Comment Suivre mes Commandes sur Wish

Vous avez probablement récemment effectué un achat sur Wish et vous vous demandez comment suivre mes commandes Wish pour savoir quel jour elles arriveront et combien de temps vous devrez attendre environ pour pouvoir profiter de tous vos produits.

Wish est désormais l’une des applications les plus populaires pour le shopping en ligne, surtout lorsqu’il s’agit de produits disponibles à un prix vraiment bas. La grande majorité des grandes boutiques en ligne et des services de livraison disposent d’un système de suivi. C’est pourquoi de nombreux utilisateurs finissent par se demander comment suivre leurs commandes Wish.

Est-il possible de suivre les commandes sur Wish ?

Comment Suivre mes Commandes sur Wish

Comme vous pouvez l’imaginer, la première chose à faire est de télécharger l’application Wish sur votre appareil mobile. L’application est disponible à la fois pour Android et iOS, vous pouvez donc la télécharger sur n’importe lequel de vos appareils.

D’autre part, vous devrez aussi avoir déjà acheté un produit dans la boutique, évidemment. Une fois que vous avez acheté un produit, pour voir son état, vous devez vous rendre dans le menu principal et sélectionner l’option intitulée « Historique des commandes« . Dans cette section, vous pourrez voir toutes les commandes que vous avez passées. Il vous suffit maintenant de sélectionner l’ordre que vous souhaitez suivre.

La prochaine chose à faire est de cliquer sur l’option « Où est mon colis ? » pour accéder à l’écran où vous aurez la possibilité de vérifier son statut et de voir plus d’informations, comme le processus d’achat et la date de livraison estimée.

Vous verrez qu’il y a un code que vous pouvez copier et coller dans les pages montrant le suivi de votre commande. L’un des meilleurs sites pour cela est Aftership, où vous pourrez voir étape par étape tous les processus par lesquels votre commande est déjà passée.

Est-il possible de modifier l’adresse de livraison sur Wish ?

Un détail très important à garder à l’esprit est que Wish expédie ses produits depuis différents pays. Par conséquent, lorsque la commande arrive dans votre pays, il est très probable qu’elle soit commandée par le service de messagerie.

Dans ce cas, si vous avez saisi vos coordonnées correctement, vous devriez recevoir un courriel ou un SMS contenant les informations relatives à l’expédition. Vous avez ensuite la possibilité d’effectuer un changement d’adresse jusqu’à 8 heures après avoir passé la commande.

C’est la seule façon pour Wish d’envoyer la commande à une autre adresse. La possibilité d’effectuer ce changement se trouve dans la section « Historique de la commande« , où vous devrez sélectionner l’option « Modifier l’adresse de livraison« . Une fois que Wish a effectué le changement d’adresse, vous serez informé de l’option de suivi de votre commande. Si le suivi indique que votre commande a déjà été expédiée, vous ne pourrez pas modifier votre adresse.

Voici les informations que vous devez prendre en compte sur la façon de suivre mes commandes Wish et sur le changement d’adresse de vos commandes, de sorte que maintenant vous ne devriez plus avoir beaucoup de doutes à ce sujet, et vous pouvez suivre efficacement vos commandes, du moins aussi efficacement que la plateforme nous le permet, car elle ne nous donne pas vraiment beaucoup d’options à cet égard, contrairement à d’autres plateformes en ligne.