Comment Commander la Bonne Taille sur Wish

Comment commander la bonne taille sur Wish ? Il existe de nombreuses boutiques en ligne qui vendent des vêtements, comme Wish, l’une des plus grandes boutiques chinoises au monde.

Cependant, de nombreuses personnes n’osent pas acheter des vêtements en ligne car elles ont peur que les produits qu’elles achètent ne soient pas à la bonne taille et qu’elles ne puissent pas les porter comme elles le devraient.

Il est clair qu’en tant que l’une des boutiques les plus populaires et les moins chères que l’on puisse trouver actuellement en ligne, de nombreuses personnes souhaitent savoir comment connaître la taille des vêtements sur Wish. Ainsi, ils peuvent être plus sûrs que l’achat qu’ils s’apprêtent à faire répondra mieux à leurs besoins spécifiques.

Comment Commander la Bonne Taille sur Wish de

Cependant, l’un des gros problèmes que rencontrent de nombreuses personnes avec Wish est que leurs produits sont en tailles chinoises ou américaines, et qu’il faut donc faire attention en choisissant la bonne taille pour soi. C’est pourquoi, comme nous l’avons déjà mentionné, nous avons pour objectif principal dans cet article de vous expliquer comment commander la bonne taille sur Wish afin que vous puissiez éviter toute confusion et avoir une bonne expérience d’achat.

Comment savoir quelle est la taille de vêtements qui vous convient ?

Lorsque vous choisissez la taille de vos chaussures, de vos chemises ou de tout autre vêtement, vous devez tenir compte de certains aspects fondamentaux qui vous aideront à vérifier si le produit que vous vous apprêtez à commander est réellement adapté à votre taille :

Lire les descriptions de produits

Il est clair que dans Wish comme dans toute autre boutique en ligne, nous devons prêter attention à la description du produit. Toutefois, dans le cas de Wish, il faut tenir compte du fait que, selon

le vendeur, le produit peut être d’une taille ou d’une autre.

C’est pourquoi il est toujours conseillé de lire les détails du produit, car cela vous permettra d’obtenir plus d’informations sur les tailles de ces produits.

Contactez le vendeur

Si la description du produit ne vous fournit pas d’informations suffisantes sur les tailles et ne résout pas vos doutes, vous pouvez contacter le magasin ou le vendeur qui propose le vêtement que vous souhaitez acheter et lui demander de confirmer les mesures exactes du produit ou la taille que vous commandez.

  1. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur www.wish.com, puis d’accéder à l’historique de vos commandes et de sélectionner le produit pour lequel vous souhaitez contacter le vendeur.
  2. Ensuite, vous devrez cliquer sur l’option Service clientèle située sous le nom du produit, puis sélectionner la rubrique Préférence de couleur/taille.
  3. Dans cette section, vous devez détailler votre question, puis sélectionner le bouton

Demander pour envoyer votre question au vendeur.

  • Une fois que vous avez fait cela, votre question sera transmise au vendeur. Si vous n’avez pas de réponse du vendeur dans un délai de 1 ou 2 jours, le service clientèle de Wish prendra en charge votre dossier et interviendra.

Utilisation des convertisseurs de taille de vêtements

Une autre option que vous pouvez utiliser est l’extérieur de la boutique Wish, qui peut également être très efficace pour éviter les problèmes et la confusion. Dans ce cas, nous parlons d’un convertisseur de taille de vêtements et de chaussures. Ces convertisseurs sont vraiment utiles pour nous aider à voir quelle taille chinoise correspond à notre taille nationale.

Il existe plusieurs options sur Internet, mais nous allons vous recommander ce que nous considérons comme la meilleure option pour vous permettre de savoir quelle est la bonne taille de chaussures et de vêtements pour vous lorsque vous faites vos achats sur Wish.

Équivalents de taille chinois dans l’habillement et les chaussures

Comment Commander la Bonne Taille sur Wish

Au cas où vous ne seriez pas intéressé par l’utilisation du convertisseur de taille que nous avons partagé avec vous ci-dessus, il existe également des boîtes ou des tableaux avec les différentes équivalences de mesures et de tailles de vêtements et de chaussures, que vous pouvez prendre en compte pour savoir rapidement ou facilement quelle taille vous devez utiliser.

Vous devez garder à l’esprit que les mesures indiquées dans les tableaux sont indicatives, car les mesures et les tailles peuvent dépendre de la marque, du fabricant et du produit lui-même. Par conséquent, il est toujours beaucoup plus judicieux de suivre les étapes indiquées afin de choisir la taille que vous devez choisir lors de vos achats sur Wish.

Tailles de chaussures chinoises

mesurer le pied pour connaître la taille

Les tailles des chaussures chinoises sont également différentes. Dans cette section, vous devez également faire attention aux tailles que vous choisissez lors de vos achats.

Pour mesurer la taille de votre pied, il est préférable de placer un morceau de papier blanc sous votre peau et, à l’aide d’un crayon, de marquer un point à partir de votre gros orteil et un autre à l’extrémité de votre talon.

La prochaine chose que vous devrez faire est de mesurer d’un point à l’autre de la feuille en centimètres, ce qui est le moyen le plus facile de se souvenir de votre taille. N’oubliez pas qu’il est fortement recommandé de toujours commander un demi-centimètre de plus que la mesure que vous avez découverte précédemment. Par exemple, si votre pied mesure 27 centimètres, il est préférable de commander une paire de chaussures de taille 27,5, afin d’être sûr de pouvoir les porter sans trop de problèmes.

Voilà, ce sont tous les détails que vous devez prendre en compte pour savoir comment commander la bonne taille sur Wish afin d’être clair sur les tailles à commander pour pouvoir porter les vêtements et les chaussures confortablement lorsqu’ils arrivent chez vous. Comme vous

Pouvez le constater, il existe plusieurs méthodes dont vous pouvez tirer parti pour éviter les complications.