Comment se Désabonner de Wish

Il est parfois normal que les gens soient très attirés par les achats en ligne, surtout lorsqu’ils se retrouvent avec des prix très bas, mais si pour une raison quelconque vous voulez apprendre comment se désabonner de Wish, dans ce guide nous vous donnerons toutes les étapes à suivre pour que vous puissiez vous désabonner sans grandes complications.

Le processus de création d’un compte est généralement très simple, mais ce n’est pas le cas lorsque nous cherchons un moyen efficace de supprimer notre compte, car peu de personnes suppriment leurs comptes et la plateforme n’est pas intéressée par la perte d’utilisateurs enregistrés. Cependant, dans tous les cas, sachez qu’il est possible de supprimer un compte.

C’est pourquoi nous allons maintenant vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur la façon de vous désabonner de Wish afin de ne pas prendre trop de temps dans le processus et de ne pas perdre de temps.

Comment se Désabonner de Wish

Un détail important à garder à l’esprit est que vous pouvez accéder à Wish depuis votre téléphone portable et depuis votre ordinateur, ce qui signifie qu’il existe en fait différentes méthodes pour se désinscrire de Wish, c’est pourquoi nous allons maintenant vous expliquer tout ce que vous devez savoir.

Désinscription de Wish du site web

L’une des façons les plus simples de se désabonner de la plateforme est de passer par le site web, à partir duquel vous découvrirez qu’il est très simple d’apprendre comment se désabonner de Wish et d’éviter toute complication dans le processus.

Pour vous désabonner de Wish à partir du site web, il vous suffit de suivre une série d’étapes très simples :

  1. Connectez-vous à votre compte en utilisant les identifiants de connexion que vous avez établis lors de la création de votre compte.
  2. Vous devez maintenant vous assurer que vous supprimez toutes les méthodes de paiement que vous avez enregistrées dans votre compte. Pour ce faire, il suffit d’aller dans Paramètres > Paramètres de paiement > Supprimer.
  3. Ensuite, vous devez aller dans Paramètres > Paramètres du compte > Désactiver le compte. Voici les étapes simples que vous devez suivre pour désactiver votre compte.

Veuillez noter qu’une fois que vous aurez effectué la procédure ci-dessus, votre compte sera désactivé, tout en conservant les détails d’expédition et les méthodes de paiement qui ont été utilisés en toute sécurité. Mais le compte ne sera pas complètement supprimé, car il n’est pas possible de le faire. Si vous souhaitez vous reconnecter, votre compte sera réactivé et vous pourrez continuer à l’utiliser comme avant.

Désabonnement de Wish à partir de l’application mobile

La plupart des utilisateurs de Wish utilisent l’application pour faire des achats ou parcourir les différents produits proposés par la boutique. Il est donc évident que de nombreuses personnes souhaitent apprendre comment se désabonner de Wish via l’application.

Pour les personnes qui ont l’habitude d’utiliser l’application, sachez que les étapes que nous allons expliquer ci-dessous peuvent être suivies aussi bien depuis Android que depuis iOS. Nous allons maintenant vous expliquer les étapes à suivre pour pouvoir vous désabonner :

  1. Si vous n’avez pas téléchargé l’application, vous devrez la télécharger ; si elle est déjà sur votre mobile, il suffit d’ouvrir l’application et de vous connecter à votre compte.
  2. Une fois dans votre compte, la prochaine chose que vous devrez faire est de sélectionner le menu et ensuite la section « Paramètres« .
  3. Vous devez maintenant rechercher la section spécifique « Paramètres du compte« .
  4. Dans cette section, vous trouverez une option appelée « Désactiver le compte » que vous devez sélectionner, puis vous devrez valider votre sélection en cliquant sur « Oui« .

Se désabonner de la newsletter de Wish

Si vous ne souhaitez pas apprendre comment vous désabonner de Wish et que ce que vous voulez, c’est vous désabonner de leur newsletter pour ne plus recevoir d’e-mails de la boutique, les étapes à suivre sont différentes.

À de nombreuses occasions, ces courriels peuvent être utiles lorsque nous sommes à la recherche de promotions ou d’un produit spécifique, mais si vous n’avez pas envie d’acheter quoi que ce soit dans le magasin depuis un certain temps et que vous êtes agacé par leurs courriels.

Voici les étapes que vous devez suivre à partir du site Web :

  1. Connectez-vous à votre compte Wish sur le site web.
  2. Allez maintenant dans votre profil en cliquant sur votre nom, puis allez dans la section « Paramètres« .
  3. Enfin, sélectionnez l’option « Notifications » et décochez les éléments pour lesquels vous souhaitez supprimer les notifications, comme les courriels sur les nouveaux produits.

Si vous voulez faire de même à partir de l’application mobile, voici les étapes à suivre :

  1. Ouvrez l’application et connectez-vous.
  2. Allez maintenant dans Paramètres > Notifications.
  3. Il suffit maintenant d’aller dans Paramètres > Paramètres de messagerie.
  4. Dans cette section, vous trouverez l’option permettant de supprimer les coches des différentes options d’envoi d’e-mails sur les récompenses, les offres et les promotions.

En vous désabonnant de cette lettre d’information ou des notifications, vous pourrez conserver votre compte et éviter de recevoir ces courriels potentiellement ennuyeux. Quoi qu’il en soit, vous savez maintenant comment vous désabonner de Wish et de la newsletter, vous ne devriez donc plus avoir de doutes à ce sujet.