Comment ne Plus Recevoir de Mail de Wish

Comment ne Plus Recevoir de Mail de Wish ? Dans cet article, nous allons vous expliquer, étape par étape, ce que vous devez faire pour ne plus recevoir d’e-mails de la boutique, afin que vous puissiez cesser de vous inquiéter des étapes à suivre.

D’autre part, vous devez savoir que vous avez également la possibilité de choisir le type d’e-mails que vous souhaitez recevoir ou arrêter de recevoir dans votre boîte de réception, de sorte que vous ne receviez que les e-mails contenant des promotions et des réductions susceptibles de vous intéresser.

Pour modifier vos préférences de messagerie Wish, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous en fonction du type d’appareil que vous utilisez, car les étapes peuvent varier légèrement d’un appareil à l’autre.

Comment ne Plus Recevoir de Mail de Wish

Android

Android est le système d’exploitation mobile le plus utilisé de tous. Commençons par expliquer les étapes à suivre pour ne plus recevoir d’e-mails Wish de ce système :

  1. Commencez par ouvrir l’application sur votre appareil Android.
  2. Allez maintenant dans le menu de l’application en sélectionnant l’icône dans le coin supérieur gauche de l’écran.
  3. Dans le menu, sélectionnez l’option Paramètres.
  4. Une fois dans les paramètres, la prochaine chose à faire est d’appuyer sur l’option

Paramètres de messagerie.

  • Là, vous devrez sélectionner les cases à cocher pour sélectionner ou désélectionner le type de courrier que vous souhaitez recevoir.
  • Vous devez vous assurer que la case à cocher est vide afin de ne plus recevoir de tels e- mails.

N’oubliez pas que vous continuerez à recevoir des e-mails de confirmation de commande, même si vous modifiez tous les détails dans les étapes expliquées ci-dessus. En effet, il s’agit d’une preuve de vente dans votre e-mail, vous ne pouvez donc pas la désactiver.

iOS

Si vous disposez d’un appareil Apple équipé du système d’exploitation mobile iOS, voici les étapes à suivre pour savoir comment ne plus recevoir les e-mails Wish :

  1. Commencez par ouvrir l’application sur votre téléphone iOS.
  2. Vous devez maintenant vous rendre dans le menu de l’application, qui se trouve dans le coin inférieur droit de l’écran.
  3. Allez dans l’option Paramètres.
  4. Ensuite, sélectionnez l’option Paramètres de messagerie.
  5. Une fois là, vous devez cocher toutes les cases pour sélectionner ou désélectionner les notifications par courriel que vous voulez recevoir ou cesser de recevoir.
  6. Vous devez vous assurer que les cases à cocher correspondantes sont décochées afin que vous ne receviez plus le type de courrier que vous souhaitez ne plus recevoir.

De la même manière que pour Android, il faut savoir que même si vous désactivez toutes ces options dans iOS, vous continuerez à recevoir des notifications d’achat lorsque vous passerez une commande dans la boutique, car celles-ci ne peuvent être désactivées et vous les recevrez dans votre courrier électronique chaque fois que vous effectuerez un achat.

PC

Recevoir de Mail de Wish PC

Bien que les applications mobiles soient les options les plus utilisées pour effectuer des achats dans cette boutique, de nombreuses personnes effectuent également des achats sur le site web. Donc, si vous voulez savoir comment ne plus recevoir d’e-mails de souhaits en effectuant les modifications depuis votre ordinateur, il suffit de suivre les étapes que nous allons appliquer maintenant :

  1. Commencez par vous connecter à www.wish.com.
  2. Une fois sur le site, la première chose que vous devez faire est de vous connecter à votre compte de la boutique.
  3. Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte, vous devez cliquer sur votre nom de profil qui se trouve dans le coin supérieur droit de l’écran.
  4. Dans le menu qui s’affiche, vous devez sélectionner l’option Configuration.
  5. La prochaine chose que vous devrez faire est de cliquer sur l’option Notifications.
  6. Vous devez maintenant cliquer sur les cases que vous souhaitez décocher pour ne plus recevoir d’e-mails de ce type.
  7. N’oubliez pas de vous assurer que la case à cocher appropriée est vide pour chacun des types de courrier que vous souhaitez ne plus recevoir sur votre compte.

N’oubliez pas que même si vous désactivez toutes les options dans les étapes précédentes, vous recevrez toujours des e-mails de confirmation lorsque vous effectuerez un achat dans la boutique, vous ne devez donc pas vous inquiéter de ne pas recevoir les reçus de vente.

Voilà, vous savez comment ne Plus Recevoir de Mail de Wish, quel que soit le système à partir duquel vous souhaitez modifier vos paramètres.